Innovations Sportives

Expiré

Companion : Le Kit De Survie Zéro Faute

Innovations Sportives

Companion : Le Kit De Survie Zéro Faute

Détails sur l'annonce

Catégories Innovations Sportives
Ville Paris, France
Places dispo. 20000
De Préférence Femme / Homme

Description de l'annonce

Horreur de la randonnée ? Très peu pour vous! Et s'il y avait un accident ? Et s'il y avait un incident, un retard ? Et si, et si... Le Companion vous rend désormais l'imprévisible, prévisible. Si votre base autonome est loin de chez vous, c'est très intéressant de l'avoir en cas de besoin. Le sac est vraiment bien fait avec des rangements intelligents et pratiques. Il vous offre aussi beaucoup de mobilité. Combinant les connaissances des premiers intervenants, des survivants et des concepteurs, le Companion a été créé pour sauver des vies et vous préparer à la quasi- totalité des situations que vous pourriez rencontrer. De quoi peser sérieusement dans la balance pour votre sérénité. Alors, vous partez quand ?

L'idée derrière le Companion est simple, et sa mise en application aisée : un sac à dos contenant tout le nécessaire pour survivre. De l'allume- feu, au miroir de signalisation en passant par le couteau et la couverture de survie, tout y est. Avec ce sac utilitaire, vous aurez sous la main toutes les fournitures, rations de survie et d'eau nécessaires pour une survie confortable de 72 heures pour deux personnes. Tant que vous avez ce sac sous la main, vous avez de quoi vous en sortir. C'est un sac à dos complet, prêt à l'usage pour la survie, l'évacuation, le bushcraft ou la randonnée. Il offre la légèreté et la protection thermique exigées par les professionnels de l'urgence, de la montagne et de la survie. Résultat: c'est un sursac solide et thermo- isolant idéal pour l'aventure. Il présente donc tous les atouts d'un sac idéal pour une sortie dans la nature d'une journée (et d'une nuit en cas d'urgence), voire bien plus.

Il résiste à l'eau, au feu et contient 8 pochettes dédiées chacune à un thème essentiel de la survie : chaleur, protection, outils, lumière, communication, eau, nourriture et soins. Ces thèmes se déclinent à travers une liste complète d'objets utilitaires: 2 couvertures de survie, 2 ponchos de pluie, 1 tente d'appoint deux places, 2 paires de gants, 2 masques à gaz, 2 lunettes de protection, 1 multi-outils 10 en 1, 1 couteau, 1 allume feu, 15 mètres de corde, 1 rouleau de bande de signalement, 1 rouleau de gros ruban adhésif, 1 lampe frontale, 1 lampe torche, 2 glow sticks, 10 allumettes étanches, 1 radio- batterie de secours- lampe à dynamo et solaire, 18 rations d'eau potable, 10 tablettes pour purifier l'eau, 1 bouteille en acier inoxydable, 24 biscuits hypocaloriques et plus de 100 accessoires dans la trousse de secours.

La réactivité qui sauve à point nommé

Son système d'organisation permet au sac Companion de vous rendre accessible, ce que vous cherchez pour l'urgence en cours en un clin d’œil. En plus de cela, un bref guide de survie réunissant les principaux points se trouve également à l'intérieur pour vous assurer d'avoir tout le nécessaire en cas de panique.
Une fois plein, le sac pèse environ 7kg et se porte facilement grâce au design soigné. Les seuls éléments périssables dans le sac, les rations d'eau et de nourriture, ont une durée de conservation de 5 ans à partir de l'achat.

Ce sac figure en belle position dans notre Top 10 à avoir chez soi ou dans sa voiture pour être prêt à faire face à toutes les situations!

Voir l'emplacement sur la carte

Détail sur l'auteur

Ajouter à mes contacts
Akoua

Akoua

Pas encore de description!

Pros du Sport

Les Hébergements proches

Les plans Resto !

Adresses Recommandées

Annonces qui peuvent vous intéresser

Chat (Infos & Aide entre Membres L.B.E.)
createurs-daventures

Bonjour à tous, tous remarche parfaitement, bug maîtrisé, à vous de jouer maintenant, bon week end .

veronique
veronique 03 mars - 08h26 Répondre

bonjour, je suis sur mon profil et je n'arrive pas à mettre de photo §

wp33
wp33 14 mars - 11h54 Répondre

Bonjour,

wp33
wp33 14 mars - 11h54 Répondre

Bonjour,

wp33
wp33 14 mars - 11h56 Répondre

Bonjour. Sur mon annonce, la mention VENDU y est inscrit. Comment la supprimer ? Ce n'est pas un article unique mais un séjour avec 12 places de disponible.

moussa
moussa 16 avril - 23h50 Répondre

Sincerement je suis fatigue. Quand je publie une annonce je n'y parviens pas je sais pas qu'est ce qui se passe avec le site et puis je perds tout ce que j'avais ecrit

patrick
patrick 04 mai - 18h56 Répondre

Bonjour, je suis en cours d'inscription, mais je devrais passer par la case "Hôte" et "Devenez Hôte" mais dans la première étape, il ne se passe rien. Je n'accède à aucun écran.

alexandre
alexandre 18 mai - 17h39 Répondre

Bonjour, je découvre le site internet et je souhaite y référencer mon activité de loisir. Y'a t-il des étapes à respecter ? Car après avoir créé un profil, je ne peux pas créer de page pour mon activité !

moussa
moussa 20 mai - 08h19 Répondre

Bonjour

andree
andree 25 mai - 06h23 Répondre

Bug informatique !!!! Au secours

cathy
cathy 25 mai - 15h15 Répondre

tout a bien fonctionné pour moi.. Attention mes premières photos étaient trop lourdes..

andree
andree 25 mai - 19h32 Répondre

Impossible de référencer mon établissement ?!?!fonctionne toujours pas pour moi

diop
diop 27 mai - 18h07 Répondre

Bonjour. Heureux de vous joindre. Je suis étudiant et animateur d'atelier poétique en milieu scolaire et culturel. Je suis d'une autre part joueur de foot et Slameur.

diop
diop 27 mai - 18h07 Répondre

Merci

fabien
fabien 29 mai - 13h52 Répondre

bonjour, je ne trouve pas "HOTE" pour pouvoir m'inscrire.

clement
clement 29 mai - 14h10 Répondre

Bonjour, Etant Hôte suis-je obligé de fixer un prix ? Pratiquant le Yiel management le prix de mes chambres varient en fonction de la période ...

moussa
moussa 01 juin - 22h48 Répondre

Salut c est complique de publier dans le site je choisi un pays mais ca ne passe pas.

moussa
moussa 07 août - 22h28 Répondre

Bonsoir

moussa
moussa 11 août - 10h23 Répondre

J ai des problemes á chaque fois que je publie et je perds tout ce que j avais écris c est pourquoi je perds temps. Il y a beaucoup de publications que je devais faire mais ça bloque. Vraiment je voudrais que vous y trouvez une solution.

john
john 14 août - 09h03 Répondre

Bonjour Moussa,

john
john 14 août - 09h04 Répondre

Il s'agit probablement d'un petit souci très provisoire, revenez d'ici quelques heures, ce sera certainement réglé

john
john 14 août - 09h04 Répondre

A bientôt

moussa
moussa 19 octobre - 13h29 Répondre

Bonjour depuis ce matin je ne peux pas publier

moussa
moussa 19 mars - 07h24 Répondre

N'hésitez pas à lire cet article de François Gerin Fondateur chez Fitness Agency sur les idées recues sur les Coachs sportifs & la nutrition. https://www.linkedin.com/pulse/top-10-des-id%C3%A9es-re%C3%A7ues-chez-les-coachs-sportifs-nutrition-gerin/

life-is-biautiful
life-is-biautiful 19 mars - 07h26 Répondre

Ok très intéressant en effet, merci!

akoua
akoua 03 août - 04h45 Répondre

Bonjour

akoua
akoua 03 août - 04h46 Répondre

A qui dois- je m'adresser si j'ai un problème en tant que rédactrice (une adresse mail) svp? En vous remerciant

delwine
delwine 11 octobre - 11h17 Répondre

LE PAIEMENT NE MARCHE PAS COMMENT FAIRE SVP .

aash-les-recycles
aash-les-recycles 10 novembre - 17h55 Répondre

Bonjour, comment modifier un événement 2019 pour 2020? merci de votre aide.

akoua
akoua 03 janvier - 09h56 Répondre

Bonjour, à qui dois-je m'adresser si j'ai un problème en tant que rédactrice (une adresse mail) svp ? C'est délicat et je souhaiterais le détailler en privé. En vous remerciant,