ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

Championnat de France Short course Eau plate

Championnat de France Short course Eau plate

  • 2021/12/11 08:00
  • Organisateur:
Championnat de France Short course Eau plate

Cette compétition regroupe les catégories: Minime, Cadet, Junior et Senior, licenciés à la FFSS dans un Club. Ces championnats regroupent l’ensemble des épreuves individuelles short course et seront organisés dans un bassin de 25 m.

 

Sélections individuelles:

Seront sélectionnés pour une épreuve les sauveteurs se trouvant dans le ranking jusqu’à la 32è place (comprise) de cette dernière et hormis les collectifs qualifiés d’office. Les qualifications devront être organisées entre le 07 octobre 221 et le 28 novembre 221. Les temps devront obligatoirement être réalisés sur des compétitions inscrites au calendrier national de la FFSS.

Si un club présente un ou plusieurs sauveteurs étrangers, ceux- ci auront les mêmes obligations de qualification que les français mais ne pourront prétendre à aucun titre de Champion de France. L’accès aux finales de ces participants sera limité au nombre de 2 par finale A et B confondues.

Seule une sélection nationale étrangère pourra participer à ces Championnats sur invitation de la FFSS. Les membres des collectifs France sont qualifiés automatiquement sur ces Championnats. Les qualifications pour les Championnats de France short course pourront être réalisées sur n’importe quelle compétition short course inscrite sur le calendrier national.

Rendez- vous du 11 au 12 Décembre 2021 à Paris (piscine de Bobigny)

Vidéo de Présentation

Commerces à Proximité

Laisser votre commentaire