ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

Championnat du monde de Hockey sur glace 2021

Championnat du monde de Hockey sur glace 2021

  • 2021/05/21 09:00
  • Organisateur: IIHF

Le Championnat du Monde de Hockey sur glace se déroulera du 21 mai au 6 juin 2021, à la ville de Riga, la capitale de la Lettonie. En effet, la Lettonie accueillera seule au printemps, le championnat du monde de hockey sur glace, après le retrait imposé à la Biélorussie de son rôle de co-organisateur, selon la Fédération Internationale de Hockey (IIHF).

A Riga, la compétition prévue du 21 mai au 6 juin sera concentrée dans deux enceintes distantes de 150 mètres et les 16 sélections seront logées dans un même hôtel, pour éviter les déplacements en période de crise sanitaire. En effet, maintenir le tournoi dans un seul pays permettra d’être flexible. Car des solutions économiques pour déployer une bulle seront trouvées, une organisation sera mise en place pour accueillir les supporters si la situation le permet.

Pour l’instant, la compétition est maintenue à huis-clos, mais en cas d’autorisation aux supporters, les organisateurs mettront en vente des billets dans les trois jours suivant le feu vert gouvernemental.

Laisser votre commentaire