ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

Les Boucles de l’Aulne

Les Boucles de l’Aulne

  • 2021/10/17 08:00
  • Organisateur:
Les Boucles de l’Aulne

C’est officiel, les Boucles de l’Aulne- Châteaulin n’auront pas lieu le 23 mai prochain, date initiale de l’édition 2021. Les organisateurs ont fait savoir, depuis le lundi 19 avril 2021, qu’ils reportaient l’événement. Inscrite au calendrier de l’Union Cycliste Internationale et comptant parmi les 15 épreuves de la Coupe de France, les Boucles de l’Aulne devraient tout de même avoir lieu en 2021, alors qu’elles avaient été annulées l’an dernier.

La date du dimanche 17 octobre a été ciblée. Elle a été validée par l’UCI. Ce qui placera l’événement du Grand Prix du Morbihan. Les Boucles de l’Aulne prendront alors le rôle de finale de la Coupe de France, en lieu et place du Tour de Vendée.

En effet, les organisateurs ont pris la décision de reporter l’épreuve de la Coupe de France en raison du contexte sanitaire actuel. Selon une information révélée par le Télégramme, la classique française devrait être décalée au dimanche 17 octobre. Cette date a notamment été ciblée par l’Organisation qui aurait déjà reçu une réponse favorable de l’Union Cycliste Internationale (UCI). L’édition 2021 des Boucles de l’Aulne devrait donc être placée au lendemain du Grand Prix du Morbihan et serait ainsi la manche finale de la Coupe de France.

Laisser votre commentaire