ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

8 Super aliments pour le sportif

8 Super aliments pour le sportif

8 Super aliments pour le sportif

Il y a huit super aliments incontournables pour leurs qualités nutritionnelles. Parmi ces aliments, il y a la spiruline qui est une microalgue très riche en vitamine, minéraux et protéines végétales (50 à 70%) permet de combler tes apports, notamment en Leucine. La spiruline contient des acides gras poly-insaturés dits Omega 3 et 6.

Il y a aussi le Pollen qui est une cellule fécondante d’une plante, également appelé « le sperme végétal ». Le Pollen contient vingt acides aminés tels que l’arginine, la leucine, l’hutidine, la lépine, méthionine, phénylalanine, théonine, tryptophane et lavaline. Le pollen renferme les défenses naturelles de l’organisme.

Le Maca est super aliment qui est une plante vivace maraichère existant sur certains hauts plateaux des Andes et Bolivie. Le Maca contient 10 à 14% de protéines dont 19 acides aminés. Les graines de Chia font partie des super aliments et constituent une des denrées principales de l’alimentation sud américaine car elles contiennent 23% de protéines dont 9 acides aminés essentiels.

Il y a aussi la chlorelle qui contient 50% de protéines dont 19 acides aminés. Il y a les Baris de Goji qui constituent une bonne source de vitamines et de minéraux. Il y a les Baris d’Açai qui sont des antioxydants, ce super fruit apporte des électrolytes, des oligo-éléments. Et enfin, il y a les épices qui sont des anti-inflammatoires améliorant l’absorption de certains micronutriments.

Laisser votre commentaire