ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

Arginine

Arginine

Arginine

L’Arginine est l’acide aminé qui participe à la voie métabolique de production de l’Oxyde Nitrique (NO). Ce même acide aminé engendre une vasodilatation des vaisseaux sanguins, ce qui permet une meilleure circulation et une pompe musculaire intense. L’arginine est l’ingrédient principal et essentiel de tous les produits pré-entrainement musculaire.

Il constitue un des vingt acides aminés qui composent les protéines. Elle joue un rôle dans la division cellulaire, la guérison des blessures, l’élimination de l’ammoniaque par l’organisme, le bon fonctionnement du système immunitaire et la sécrétion des certaines hormones, notamment l’hormone de croissance.

A partir de l’arginine, le corps fabrique de l’Oxyde Nitrique (NO), une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins et de la Créatine, un nutriment non essentiel associé au développement et au bon fonctionnement des muscles. L’arginine est présente dans de nombreux éléments comme les légumineuses, certaines céréales comme le riz, l’avoine et le sarrasin; ainsi que la viande rouge, la volaille, le poisson, les produits laitiers et du noix. L’arginine est très recommandé aux sportifs.

Vidéo de Présentation

Laisser votre commentaire