ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

Le casque sportif

Le casque sportif

Le casque sportif

Le football, vous l’aimez? Si oui vous êtes familier de certaines… positions inconfortables. Un casque qui sauve la mise, la vue et la vie!

 

Certains entraîneurs l’utilisent pour communiquer, d’autres pour plaquer contre le sol, d’autres encore les deux: l’un ou l’autre mais dans chacun des cas le casque reste l’une des meilleures technologies fonctionnelles du football. Les utilisations, infinies, sont toutes utiles. Les entraîneurs dans la tribune peuvent recevoir des vues aériennes du match et, avec le casque, peuvent transmettre des informations précises au supérieur qui n’a pas toujours l’avantage d’être près des gradins ni au niveau du sol.

 

Les entraîneurs peuvent aussi communiquer plus facilement de la tête avec les joueurs sur le banc de touche, car bien souvent celui en surface voit clairement les formations et les tendances que le quart-arrière ne peut pas voir de derrière le centre. Chez les pros, le quart- arrière et le coordinateur défensif peuvent avoir un haut- parleur dans leur casque, ce qui réduit la confusion des appels envoyés simultanément par plusieurs interlocuteurs et réduit considérablement le bruit de fond de la foule.

Laisser votre commentaire