ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

Les moniteurs cardiaques

Les moniteurs cardiaques

Les moniteurs cardiaques

Les moniteurs cardiaques sont si pratiques qu’ils aident tout le monde: depuis le jogger moyen et jusqu’aux athlètes d’élite d’aujourd’hui. Ces appareils jouent un rôle important dans la progression d’un plan d’entraînement s’ils sont utilisés pour cibler une certaine fréquence cardiaque.

Sans moniteur cardiaque, il serait difficile pour les athlètes de suivre les progrès et la durabilité de leur programme d’exercices. Certains moniteurs cardiaques peuvent également être utilisés pour alerter les athlètes de la déshydratation ou encore la malnutrition. Un simple mécanisme de poignet ou de sangle peut aussi avertir les pratiquants d’un entraînement dangereux ou être un facteur clé dans chaque séance d’exercice: c’est la technologie sportive numéro un à ce jour!

 

En comparaison, une technologie qui peut améliorer la performance est cool et utile, mais tout ce qui favorise la sécurité et la progression en même temps reste difficile à contester! Littéralement, une bouée de sauvetage à garder sur soi.

Laisser votre commentaire