ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

L’innovation du Bayern de Munich

L’innovation du Bayern de Munich

L’innovation du Bayern de Munich

Les organisations sportives recherchent en permanence des moyens de tirer parti de l’innovation et de la technologie, la VR/ AR continuant d’être à l’avant- garde. Cependant, à en juger par les investissements réalisés par les équipes de cette liste, les eSports semblent être un domaine d’intérêt croissant, les jeux de compétition et les sports fantastiques continuant d’attirer l’attention des investisseurs.

Les titans du football allemand croient tellement en l’innovation qu’il s’agit en fait de l’une de leurs valeurs fondamentales en tant qu’organisations. Plus tôt cette année, l’équipe a introduit une application AR qui a permis à ses fans de prendre des selfies avec es stars de l’équipe comme Arjen Robben. L’équipe accorde également une très grande importance au big data, ce qui est mis en évidence par son partenariat avec SAP. L’objectif de ce partenariat est de maximiser les performances existantes et futures sur le terrain, ainsi que d’améliorer l’expérience des supporters dans leur stade de Munich.

Laisser votre commentaire