ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
In: Catégorie

Surf Lakes

Surf Lakes

Surf Lakes

Le Surf Lakes est devenu la nouvelle attraction des surfeurs. Le Parc de Surf Lakes en Australie est capable de générer 2400 vagues parfaites en une heure. De nombreux surfeurs professionnels l’ont déjà testé et approuvé. Avec Surf Lakes, plus besoin d’attendre la vague. Surf Lakes est la première piscine à vagues artificielles australiennes qui est ouvert dans le Queensland.

Ce parc utilise une machine à vague centrale de taille, de longueur et d’intensité différentes. Une fois actionné et à pleine capacité, le dispositif est capable de créer 2400 vagues de surf parfaites en seulement une heure. De quoi devenir un spot très prisé des surfeurs du monde entier.

Surf Lakes utilise un énorme piston  de (400 tonnes, l’équivalent de trois BOEING 747 qui produit quatre types de vagues. Sa pièce en métal, semblable à une bouée géante est comprimée contre l’eau. La planche de surf n’est pas la seule autorisée à Surf Lakes. Tous les types de planches sont acceptées : shortboards, longboards, SUP(Stand Up Paddle), Knee boards.

 

Vidéo de Présentation

Laisser votre commentaire